Fête des fruits et légumes frais

Au Grand Marché de Vichy, cette fête co-organisée par Interfel, le GUGM (Groupement des utilisateurs du Grand Marché) et la ville de Vichy se déroulera les 21 et 22 juin 2019.

Ainsi, La Fête des fruits et légumes frais invite à  redécouvrir les fruits et légumes frais, leurs saveurs et textures : sucrée, acidulée, fondante, croquante, juteuse, parfumée, renouer avec la notion de saisonnalité pour profiter des fruits et légumes frais tout au long de l’année, retrouver l’envie de cuisiner en famille, grâce à des conseils, des astuces et des recettes qui permettent de concilier plaisir et convivialité autour de la table, consommer des fruits et légumes frais au quotidien.

Animation pour les scolaires avec Juliette Dumoulin «  Les fruits et légumes frais » et  3 diététiciennes qui accueilleront les élèves au Grand Marché.

De manière ludique et pédagogique, ces différents acteurs du bien-manger expliquent leurs savoir-faire et les bienfaits d’une consommation quotidienne de fruits et légumes frais.